Enquête de satisfaction sur les missions du service Conseil en organisation


Enquête de satisfaction concernant l'accompagnement du service Conseil en organisation et Ressources Humaines

Madame, Monsieur,

La qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité pour le service Conseil en Organisation et Ressources Humaines du Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne.

Elle traduit l’engagement de nos équipes, en termes de satisfaction clients et d'efficience opérationnelle.

Dans ce cadre, nous vous sollicitons afin de répondre à cette enquête de satisfaction qui nous permettra de repérer nos points forts et nos points faibles afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes à remplir.

A tout moment, vous avez la possibilité de revenir sur une question ou d’interrompre votre questionnaire puis de le reprendre, en cliquant à nouveau sur le lien d’accès à votre questionnaire.

Votre avis est particulièrement important, et nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à nous répondre.

Vous écouter nous permet de progresser !